💦Un adulte indigo qui fait partie de la société est susceptible de rapidement se démarquer de la masse grâce à ses facultés. La capacité de ressentir les vibrations de l’environnement ou bien des présences qui ne sont pas palpables pour les communs des mortels peut être bénéfique.
💙Ce terme indigo a été utilisé, car ces personnes possèdent une énergie beaucoup plus puissante que leurs géniteurs. Si l’aura de l’être humain est de couleur bleue, ces individus ont quant à eux une aura indigo.
💦Pendant la période de l’enfance, ils sont déjà conscients de leur origine et de leurs facultés astrales. Malgré leurs nouvelles enveloppes et leurs âges très précoces, ils n’aiment pas les jeux infantiles et préfèrent se concentrer sur la nature, le ciel et son environnement. Cette différence peut néanmoins entraîner une incompréhension qui fait qu’ils sont classés comme étant hyperactifs ou même antisociaux.
💙Reconnaître des enfants indigo.
La majorité de ces enfants ont des comportements et des caractéristiques communes qui permettent de les distinguer. La première constatation se reposera au niveau de l’aura qui possède une structure différente de la nôtre. À titre de connaissance, il faut savoir que l’aura traditionnelle se compose de l’énergie de l’âme et d’une petite quantité d’énergie de l’esprit et de l’intuition.
💦Les enfants indigo quant à eux ont une aura qui n’est constituée que de l’énergie de l’esprit sans autre puissance. Bien que ce détail ne peut pas se distinguer à l’œil nu, il existe des signes qui peuvent vous mettre sur la bonne piste. On les reconnaît alors par ces quelques caractéristiques :
– Un sentiment de non-appartenance à cet univers a tendance à gagner ces êtres qui pensent venir d’un monde tout à fait différent. La plupart du temps, ils croient avoir une ascendance extraterrestre inconnue originaire d’une planète indigo.
– Ils perçoivent également que leurs arrivées s’accompagnent d’une mission des vieilles âmes dans le but d’apprendre à l’humanité comment se comporter envers la nature. Les enfants indigo sentent que les humains n’ont pas assez de respect pour le monde qui les héberge.
– Ils sont hypersensibles en ce qui concerne les différents organes de sens humains comme l’odorat, l’ouïe, la vue ou encore le toucher. Cette faculté améliorée leur permet d’avoir une compétence intellectuelle pouvant être supérieure à la normale.
– Les enfants indigo peuvent avoir des capacités extrasensorielles qu’une personne normale ne possède pas. Il peut également arriver que vous les entendiez parler d’un voyage astral. Cela peut se produire dans une phase de transe semblable aux rêves que l’on fait. Cette capacité leur permet également de voir des forces qui sont invisibles pour un humain normal.
– Outre cette aptitude, ces enfants ont aussi des ressentis extrasensoriels qui leur servent à ressentir les vibrations des autres personnes. Cette capacité peut s’étendre sur les faunes et les flores qui les entourent au quotidien.
– Les enfants indigo ressentent l’envie et la nécessité de se sentir pleinement libre, ce que nous traduisons généralement par des comportements rebelles. Ils ont souvent des difficultés avec la notion de hiérarchie ou même d’autorité. Ils n’aiment pas sympathiser avec les autres enfants et préfèrent s’amuser seuls dans un parc pour bébé par exemple. Cette envie de solitude peut être interprétée comme un comportement asocial par beaucoup de personnes.
– La précocité est aussi un des signes qui peut nous permettre de détecter un enfant indigo. En effet, la majorité d’entre eux est surdouée et assimile très rapidement les enseignements à l’école. Pour cette raison, ces enfants hors normes ont tendance à s’ennuyer dans une classe traditionnelle. D’ailleurs, beaucoup sont autodidactes et apprennent tout par eux-mêmes.
– Les enfants indigo se reconnaissent par leur détermination ainsi qu’une force de persévérance sans faille. Ceux qui les regardent de l’extérieur peuvent penser à un comportement orgueilleux ou même de l’ego plus élevé que la moyenne.
– Souvent, ces enfants ressentent également l’envie d’aimer et d’être aimés dans sa nouvelle demeure où ils vivent leur réincarnation. La plupart du temps, ces enfants naissent dans une famille qui ne sont pas éveillées que ce soit envers leur semblable ou la nature.
– Ces enfants ont aussi tendance à avoir des visions du monde complètement différentes des autres personnes de leur âge. Ces rêves d’utopie sont dus au fait qu’ils désirent une communauté harmonieuse qui partage l’amour dans son entourage. Cependant, ce besoin de propager l’amour n’est pas encore une notion que tout le monde peut accepter à cause d’un esprit endormi.
💙Ces quelques caractéristiques qui ne sont pas forcément toujours visibles sur les enfants indigo ne représentent pas la totalité des signes que l’on peut répertorier. Si vous connaissez ce genre d’individu, considérer ces plusieurs points peut vous aider à le comprendre💙✨💦✨💙✨💦✨
🤍✨LES ENFANTS CRISTAL👭👫👬🤍🧑‍🤝‍🧑👭👫👬🧑‍🤝‍🧑🤍✨✨
🤍Tout comme les enfants Indigo, ce sont de petits êtres d’exception, qui charrient en eux les vertus nécessaires à l’émergence d’un nouveau monde.
✨Pourquoi utiliser le terme « cristal » pour les qualifier ? Tout simplement parce que le cristal fait référence à la couleur de leur aura. Ces enfants sont dotés d’une âme très pure et très mature. Ce sont des êtres de lumière, venus sur terre pour nous aider à entrevoir le chemin à prendre.
🤍Les enfants cristal sont reconnaissables car ce sont des êtres particulièrement rayonnants, qui ont beaucoup d’amour à donner à leurs prochains.
✨Les années 2000 ont vu l’éclosion de bon nombre de ces enfants, suite à la naissance dans les années 80 des enfants dits indigo.
🤍Ces enfants ont la capacité de changer notre monde par le seul fait d’être eux mêmes. Leur approche de la vie est différente de celle de leurs prédécesseurs.
✨A la différence des enfants Indigo dont l’objectif était de réformer nos institutions, pointer du doigt les défauts et les incohérences de notre système contemporain, les enfants cristal sont des âmes beaucoup plus pacifiques et particulièrement avancées sur le chemin de l’évolution. Des âmes nobles et expérimentées qui ont accepté de s’incarner en cette période pour favoriser l’éveil de l’humanité. C’est, pour la plupart, leur première incarnation terrestre. Ces petits êtres annoncent l’avènement d’un monde meilleur, plus juste, plus humain, un monde apaisé.
🤍Tout comme les enfants Indigo, les enfants cristal sont doués d’une intelligence rare et supérieure. Ce sont des êtres très sensibles, qui ont choisi d’ouvrir leur coeur afin de rendre notre monde meilleur. Il ont fait de l’amour inconditionnel et désintéressé leur crédo.
✨Leur sensibilité exacerbée leur permet de faire preuve de beaucoup d’empathie envers autrui.
🤍Leur grande ouverture de coeur leur permet de vivre en harmonie avec la nature, et tous les êtres vivants qui la composent. Ils vouent un véritable respect pour toutes les formes de vie qui existent.
✨Leur sérénité est si communicative qu’à leur contact on se sent très vite apaisé, serein et heureux. Ils attendrissent la moindre personne qui croise leur chemin par leur simple présence, tant ils font preuve d’amour inconditionnel.
🤍Les enfants cristal ont la faculté de lire dans vos pensées. A leur contact, il ne vous viendra même pas à l’esprit de chercher à les tromper, tant leur âme est pure, et le regard qu’il pose sur vous vous transperce.
✨Nous avons beaucoup à apprendre de ces enfants, qui pourront s’épanouir pleinement en faisant naître une société pacifiste. C’est à eux que revient la tâche de nous emmener vers une ère beaucoup plus✨🤍💛✨✨
🌈ENFANTS ARC EN CIEL🌈👭👫👭🌈👫👬🧑‍🤝‍🧑🌈✨✨
✨Notre monde a la chance de côtoyer certains enfants arc-en-ciel.
Nos ancêtres ont attendu longtemps avant que ces enfants appelés arcs-en-ciel ne fassent leur apparition sur Terre. Ces enfants hors du commun ont la capacité de traverser l’ombre du monde et de le dissiper par leur présence, leur luminosité et leur joie de vivre. Contrairement aux enfants indigo, ils n’absorbent ni la négativité ni le sentiment d’inadéquation et de manque d’appartenance. Ce sont des âmes dépourvues de Karma et remplies de compassion.
🌈Un enfant arc-en-ciel a une «connaissance» extraordinaire du bien et du mal et sait de manière intuitive comment changer et transformer l’énergie.
Un enfant indigo est un enfant qui a marqué le début d’une nouvelle ère et bien qu’il soit doté d’une intuition extraordinaire et qu’il soit merveilleux, il peut être influencé par la négativité qui gravite autour de lui, tandis qu’un enfant arc-en-ciel transforme l’énergie pour répondre aux plus grands besoins de l’humanité.
✨Il n’est pas rare que des enfants indigo deviennent avec le temps des enfants arc-en-ciel. Avec la pratique, et en utilisant leur intuition, les adultes peuvent aussi devenir des enfants arc-en-ciel, devenir adaptables et extrêmement aimants.
🌈Les enfants arc-en-ciel sont pourvus de dons de guérison et de sensibilité psychique beaucoup plus développés que la normale, en plus du lien profond qui les lie avec la nature et les animaux. Ils semblent porter en eux des signes de sagesse et de connaissance des thérapies curatives.
✨Les enfants arc-en-ciel ont un cœur complètement ouvert, aiment inconditionnellement et guérissent avec leurs puissants chakras du cœur, nous enveloppant de leurs couvertures d’énergie arc-en-ciel dont nous avons tant besoin. Ce sont véritablement des anges sur terre, que nous devons respecter et chérir plus que tout.
🌈Notre monde évolue de façon fascinante au contact des enfants arc-en-ciel qui peuplent la planète. Grâce à eux, nous nous apprêtons à vivre une période de grande paix, de coopération et de guérison, où la Terre sera à nouveau enveloppée par l’énergie arc-en-ciel.
✨Si vous avez la chance de côtoyer un enfant arc-en-ciel, veillez à le traiter avec tout l’amour et le respect qu’il mérite. Ces êtres étant particulièrement sensibles, il faut redoubler de bienveillance à leur égard🌈💙❤💛💚💜🌈✨
source :
Tireta❤🌺
%d blogueurs aiment cette page :