QUE SONT LES PARASITES ÉNERGÉTIQUES OU LES LARVES ASTRALES ?

Un parasite énergétique est un être ou une entité qui se nourrit de notre énergie, produisant fatigue, douleur et maladie.
Ils sont invisibles pour les personnes normales (seules les personnes connectées peuvent les voir) mais nous ressentons tous leurs effets.
OÙ SE TROUVENT-ILS ?
Ils peuvent être coincés dans l’aura, sur la peau ou à l’intérieur du corps, voire dans un organe.
Bien que parfois ils se trouvent dans des endroits qui nous sont facilement accessibles, à l’intérieur du lit, d’un canapé, d’une chaise, de la salle de bain, des armoires, etc.
Ils aiment les endroits sales, sombres et désordonnés, il est donc nécessaire de maintenir une bonne hygiène et un bon ordre.
DE QUOI SE NOURRISSENT-ILS ?
Ils se nourrissent de nos pensées et émotions négatives, de la saleté interne, des basses vibrations, de l’énergie résiduelle générée par les vices, de l’énergie de contact énergétique (échange d’énergie sexuelle avec une personne de basse vibration).
COMBIEN DE SORTES Y A-T-IL ?
Il en existe de nombreuses sortes, les plus connues sont :
MÉDUSES : Ils se collent à la tête, s’accrochant avec leurs tentacules,
Ils provoquent des maux de tête, des vertiges, des problèmes de vision ou de cou.
CAUCHEMARS: Ils flottent dans l’air, étant nébuleux, avec la forme de bactéries, ils produisent la somnolence, la fatigue, la paresse, enlevant la vitalité de la personne.
J’ai remarqué que les personnes âgées en ont en grande quantité, c’est pourquoi elles sont toujours endormies, endolories et fatiguées.
LARVES : On les trouve généralement chez les personnes qui négligent leurs pensées et leurs émotions, c’est un symptôme que la personne a une saleté énergétique, elle est accompagnée d’une entité plus grande et elles prolifèrent dans les environnements sales et désordonnés.
ARAIGNÉES: Ces araignées sautent, ont un aiguillon et attaquent si elles se sentent menacées, elles s’accrochent au corps. Ils affaiblissent le corps ou l’organe dans lequel ils s’installent.
SERPENTS: Ils sont longs et noirs, ils s’emmêlent dans la colonne vertébrale ou les organes internes, paralysent et provoquent des douleurs dans certaines parties du corps.
LES SANGLOTS : Ils se nourrissent des fluides les plus denses, dans le côlon, les intestins, l’anus, ils génèrent des points douloureux localisés qui ne disparaissent pas, des gonflements et des démangeaisons.
FORMES DE PENSÉE : créées par la personne, elles se nourrissent de l’émotion négative qui leur a donné vie, c’est-à-dire que si nous ressentons de la haine, nous générons une forme sombre et déformée, qui se nourrit de plus de haine et devient plus grande.
ÉLÉMENTS NÉGATIFS : Ils se nourrissent de fluides sales, d’alcool, de tabac ou de drogues, certains flottent dans l’air, ils sont petits et passent inaperçus, ils génèrent le besoin de consommer davantage de la même chose.
COMMENT PUIS-JE M’EN DÉBARRASSER ?
– Reiki
– Guérison amplifiée
– Guérison par les anges
– Bols chantants tibétains, gong, cloches
– Herbes, encens et fleurs odorantes
– Des mantras puissants
– Sel de mer.
– Radiesthésie (Pendule)
COMMENT LES PRÉVENIR ?
– Maintenir la maison propre, rangée, parfumée et parfumée.
– Maintenir une hygiène personnelle, mentale et émotionnelle, échanger toujours l’énergie sexuelle avec une personne de haute vibration ayant une attitude positive envers la vie.
– Un régime riche en légumes, verdures et légumineuses, en consommant le moins possible de viande, de poisson, de lait, de farine, de sucre et de stimulants.
– Faire du sport
– Bains purifiants au sel marin ou aux plantes
– Reiki, Magnification de la guérison
– Passer du temps dans la nature, au soleil, pieds nus sur le sol, respirer de l’air frais, passer du temps devant un feu de camp, marcher sur la plage, nager, entre autres.
N’oublions pas qu’ils ne sont pas la cause de nos maux et de nos maladies, mais des « parasites » qui se nourrissent de nos saletés énergétiques et de notre manque d’ordre et de propreté.
Par conséquent, en tenant compte des facteurs qui les attirent, il est facile de les éradiquer de manière simple et rapide.
My soul by Kim chi Page

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

L’énergie précède la matière

L’énergie précède la matière

Demande à l'Univers Quand tu ressens de l'amour, Il te donne plus d'amour. Quand tu te sens en colère, Il te met plus en colère. Quand tu te sens heureux, Il te donne plus de bonheur. Quand tu te sens triste, Il te donne plus de tristesse. Quand tu te sens pauvre, Il...

LA SOUVERAINETE PERSONNELLE

LA SOUVERAINETE PERSONNELLE

La Souveraineté Personnelle signifie que nous ne permettons à plus personne de voler notre propre pouvoir interne, de nous abuser, que ce soit physiquement, émotionnellement, spirituellement, ou mentalement au travers du chantage, des déséquilibres, des mensonges, et...

LE CONTRAT QUE VOUS AVEZ SIGNÉ AVANT DE NAÎTRE

LE CONTRAT QUE VOUS AVEZ SIGNÉ AVANT DE NAÎTRE

Nous sommes vraiment bénis d'être en vie pendant la période de transformation la plus excitante de la planète. Pour accompagner cette transition, il est essentiel de s'éveiller à la conscience d'unité. Vous êtes venu sur cette planète en tant que bénévole atteint...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 + 8 =


%d blogueurs aiment cette page :