Qu’est ce qu’une charge énergétique

 
Je suis souvent amené à expliquer aux gens qui me consultent que chaque fois qu’on est en rapport avec une personne, en lui parlant, en la regardant, elle ou l’une de ses photos, ou juste en pensant à elle, un échange d’énergie invisible se crée entre soi et cette personne.
Et dans cet échange, qu’il ait lieu dans le domaine relationnel, professionnel, affectif, familial ou autre, on est à la fois celui qui émet et celui qui reçoit.
Or, la nature de cette énergie – qui peut être positive ou négative – influence beaucoup plus profondément notre vie que ce que l’on pourrait penser.
Ainsi, quelqu’un qui a de mauvaises intentions envers vous, qui ne souhaite pas votre bonheur, quelqu’un que vous dérangez, qui veut vous nuire pour une raison ou pour une autre, vous envoie l’équivalent énergétique de flèches, qui vous font mal et créent des blessures susceptibles de s’infecter.
Ne dit-on pas : je suis assommé, il m’a laminé, j’ai reçu un coup de poignard, je me sens vidé, il m’a cassé ?
Toutes ces expressions montrent bien que la présence, les paroles, les attitudes et les pensées toxiques de certaines personnes agressives et mal intentionnées agissent fortement et sont ressenties à la fois par votre esprit et votre corps, où elles laissent des traces.
À force, ces blessures invisibles se traduisent par de l’anxiété, de la peur, du manque de confiance en vous, de la dépression, de l’abattement, de la faiblesse, de la malchance… Et toute votre vie en est bouleversée.
Nous pensons trop souvent, à tort, que les personnes mauvaises et méchantes envers nous sont celles qui agissent par des agressions physiques bien visibles et reconnaissables. Et nous négligeons trop souvent l’impact psychique de la méchanceté, de la jalousie, de l’envie, du rejet, etc.
Or, dans la vie, il arrive que les gens nous en veuillent pour pas grand-chose. Une antipathie peut naître entre deux personnes sans raison précise apparente. Un sentiment de méchanceté, une aversion peuvent se déclencher à partir d’un petit incident, d’un point de vue différent, d’un choix qui n’est pas le même, d’une manière de vivre qui n’est pas acceptée.
Cela peut être un collègue de travail avec qui le courant passe mal, un patron qui vous sous-estime, un voisin qui vous harcèle, un membre de la famille qui vous fait des reproches. Ou un soi-disant ami qui, par simple jalousie, se met à vous critiquer ou à vous trahir.
C’est aussi toutes les personnes qui ne vous apprécient pas parce que vous ne correspondez pas à leurs codes physiques, intellectuels ou autres…
Et bien sûr, parfois, c’est vous-même qui êtes l’auteur de ce genre de situation désagréable envers un tiers ou une personne de votre entourage.
Certains pensent que ce genre de méchanceté est à un moment ou un autre ritualisé par l’envoi d’un mauvais sort.
Or, j’ai pu constater que c’était rarement le cas, sauf peut-être chez ceux et celles pour qui ces pratiques font partie de leur culture, de leurs croyances et de leur façon de vivre.
Mais si la méchanceté, la jalousie, l’animosité ne sont pas ritualisées au sens propre du terme, il n’en reste pas moins qu’elles sont exprimées par la force-pensée, par la parole et les attitudes négatives.
Lors d’un soin de libération de l’Être, en plus d’aller travailler sur les mémoires karmiques et transgénérationnelles, nous allons identifier et libérer ces éventuelles charges ainsi qu’améliorer votre état énergétique général afin que vous soyez moins facilement atteignable par ce genre de désagréments.
Tout l’intérêt d’augmenter son taux vibratoire, d’améliorer son système de pensées et d’apprendre à se prémunir de ces « attaques » réside également ici.
 
source : internet
Jessica

Pour télécharger vos e-books gratuitement cliquer sur l’image

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

Couper les liens éthériques

Couper les liens éthériques

Qu’est ce qu’un lien éthérique ? C'est un lien non-physique, immatériel qui nous lie à d'autres personnes, à des animaux, des lieux, des objets et aussi à des âmes qui ne sont plus incarnées (ex: être chers décédés). Tout au long de notre vie, nous créons ces liens,...

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =