MODES D’ACTION DE LA CONFEDERATION

Règles de base de l’action de la Confédération :
La Confédération possède des régles constitutionnelles qui sont la base de leurs actions. En voici les principaux points de cette charte :
– Non ingérence :
La Confédération respecte la Loi de non ingérence dans les affaires intérieures des différents peuples. Cela veut dire que les intervenants n’ont pas l’autorisation, par les instances universelles, d’intervenir directement sur un plan planétaire pour y accélérer l’évolution de ses habitants de manière directe, même si la planète concernée a des difficultés d’évolution.
– Respect du libre arbitre :La Confédération respecte une autre Loi Universelle importante, celle du respect du libre arbitre de chacun. Le libre arbitre des êtres humains est une Loi Universelle d’évolution. Chaque conscience quelle qu’elle soit, décide par elle même des conditions de son évolution. Elle doit intégrer les différentes valeurs universelles à son rythme, à sa convenance, et suivant les moyens qu’elle choisit. Si cette conscience a des difficultés, (comme nous le voyons souvent), elle doit évoluer par elle-même en intégrant ses valeurs par son propre travail. Si son rythme est forcé, si les conditions sont trop facilitées, une véritable intégration ne se fera pas au niveau de la conscience. Elle se fera peut-être à un niveau mental, mais elle ne sera pas efficace au niveau de la conscience. Tout ce qui est forcé est artificiel.
– Guidance :
Cependant des êtres en évolution ont besoin d’être guidés et enseignés spirituellement afin d’éviter le maximum de dérapages. Guider n’est pas forcer.
– Impulsions :
Cependant la Confédération a la possibilité de donner des impulsions évolutives limitées aux moments opportuns du développement d’une planète. Ces impulsions, concernent les grandes phases d’évolution.
Par exemple l’établissement de la vie dans les différents règnes sur un plan planétaire. Pour cela toutes les organisations y participent.
La confédération a participé à la mise en place d’accélérations vibratoires lors de la recherche de corps parmi les primates anthropoïdes susceptibles de recevoir des futures consciences humaines (voir développement de l’apparition et de l’évolution de l’homme sur la Terre).
Elle est également intervenue physiquement sur Terre après l’explosion de la planète Athéna, afin d’aider à rétablir le règne végétal et animal sur le sol terrestre. (voir historique de l’explosion de la planète Athéna qui existait entre Mars et Jupiter il y a 65 millions d’années).
Elle aide à mettre en place aussi, des énergies adéquates au démarrage des Grandes Civilisations qui permettent l’évolution de l’homme (voir l’histoire des Grandes Civilisations de la Terre).
– Interventions sur les Planètes habitées :
La Confédération a aussi la possibilité d’effectuer des interventions scientifiques et humaines lorsque les agissements d’un peuple mettent en péril l’équilibre interplanétaire environnant :
Les êtres de la Confédération interviennent dès l’instant où le déséquilibre sur Terre peut induire de proche en proche des déstabilisations dans notre système solaire car l’homme ignore encore de très nombreuses lois, dont la Loi de l’Equilibre Universel. Il ne sait toujours pas, par exemple, que dans l’Univers tout est lié, tout se propage, qu’il n’existe pas de vide entre les planètes, entre les étoiles ou les galaxies et que tout état, qu’il soit plus ou moins positif ou plus ou moins négatif va rencontrer le même état, même situé à des millions d’année lumière de la Terre pour y créer un plan de conscience.
Ce problème est d’actualité depuis que l’homme se sert de manière inconsidérée de l’énergie nucléaire à des fins militaires, (radiations dans l’atmosphère ou dans le sous-sol), ou pacifiques, (effets nocifs des déchets radioactifs). Ces nuisances projettent au-delà de notre périmètre terrestre des radiations subtiles qui peuvent à la longue déstabiliser l’équilibre physique et énergétique de notre région spatiale.
Nuisances également lors d’incursions d’êtres humains ou de sondes dans le cosmos environnant. Les vibrations et les nuisances émises par des technologies primitives polluent le vide sidéral, (carburants de fusées ou navettes, nombreux débris de matériel, etc. dans la banlieue de la Terre). D’autre part les vibrations émises par les intentions ou les actes non évolués spirituellement des hommes qui naviguent au delà de la Terre peuvent créer une gêne pour l’environnement qui, rappelons-le est plein de vie à des niveaux non perceptibles aux êtres de la Terre. Cela est autant valable pour les habitants des stations orbitales, que pour ceux qui ont fait ou veulent faire des incursions sur d’autres sphères, (lune, mars).
D’autre part, si des êtres humains, par des agissements inconsidérés d’autodestruction, mettent en péril la vie sur une Planète, et si la Confédération en reçoit l’accord, cette Organisation a la possibilité, en cas de nécessité absolue, de prélever dans les populations, un nombre relativement important d’êtres humains pour les évacuer, les transplanter ailleurs, en dernière limite avant la catastrophe, pour que les races qui ont été créées ne se perdent pas par la bêtise d’un certain nombre. Ces êtres évacués peuvent plus tard réintégrer leur Planète antérieure, après nettoyage et reconditionnement, si cela est possible, si elle existe toujours!
Nota, ce qui est valable pour les êtres humains peut être valable pour le règne animal et le règne végétal.
– Préparation à la vie :
Il ne faut pas oublier que la Confédération, en accord avec les Organisations Planétaires Humaines, les instances Universelles non humaines et la conscience des sphères elles-mêmes, agit afin de collaborer à l’implantation de la vie sur des sols encore vierges. Leurs actions peuvent comporter aussi l’étude scientifique de différents règnes de la nature, les possibilités de transplantation de ces règnes d’une planète sur d’autres du même type, et même l’implantation de consciences humaines dans des corps spécifiquement préparés pour que des civilisations nouvelles puissent s’épanouir sur des plans planétaires physiques et matériels.
Cela s’est passé ainsi pour la Terre, comme pour d’autres Planètes (voir l’apparition de l’homme sur la Terre).
– Nota :
Il ne faut pas confondre la présence et les interventions sur Terre, et autour de la Terre, de ces êtres que l’on nomme « Instructeurs Cosmiques » ou « Frères de l’Espace », et qui font partie de la Confédération Inter Galactique, avec d’autres civilisations qui ont aussi la possibilité de se rendre sur Terre, et nommés, « les extra-terrestres ».
Il y a une différence fondamentale entre les deux réalités :
– Évolution supérieure et spirituelle pour les Instructeurs Cosmiques
– Êtres en cours d’évolution, et pas forcément supérieurs spirituellement pour les extra-terrestres.
Il s’en suit pour les premiers des responsabilités au niveau de l’évolution des civilisations terrestres, mais pas pour les seconds. Nous y reviendrons.
Différents aspects d’intervention de la Confédération :
Nous pouvons distinguer actuellement différentes possibilités d’interventions :
– Êtres en action dans l’espace et opérant à partir de technologies :
Leur travail consiste, entre autres choses à recueillir un maximum d’informations venant des sentiments, des pensées, du psychisme des êtres de la Terre, incarnés ou non, de les stocker, de les analyser pour en suivre l’évolution et en déduire les formes d’aide.
Ils opèrent également des stabilisations technologiques, à l’aide d’appareillages sophistiqués. Stabilisations ne veut pas dire suppression des problèmes. Bien que leur technologie soit extrêmement puissante, en fonction des Lois de la non ingérence et du libre arbitre, l’homme de la Terre doit vivre les conséquences de ses actes inconsidérés, au moins pour qu’il se rende compte des dégradations qu’il a commises, et qu’il apprenne à les éviter. Supprimer un problème ne fait jamais prendre conscience à l’auteur, de l’erreur qu’il a commise.
Chacun doit évoluer, non pas par la force, non pas par la contrainte mais par la compréhension, du fond de son âme, des véritables valeurs de la vie. Et les terriens sont obligés de se programmer de nombreuses réincarnations pour petit à petit dissoudre les scories qui encombrent leurs corps, leur âme et leur esprit; mais le niveau d’ombre en la plupart d’entre eux est tel, qu’ils ne peuvent pas s’en sortir tout seul.
Lorsque vous chargez trop une montgolfière de matériel inutile et que vous ne voulez pas vous en débarrasser, il arrive un moment où celle-ci va descendre irrémédiablement vers le sol pour ne plus y bouger. Il faudra qu’un ami, un frère vienne avec douceur et amour vous expliquer que ces bagages sont inutiles et vous aider à les laisser sur place pour que la montgolfière puisse aller là où elle doit se trouver, c’est-à-dire, dans l’Espace, c’est-à-dire dans l’Univers, c’est-à-dire dans la Lumière.
Ces stabilisations peuvent être du domaine de l’équilibre écologique de la planète. Gaia est une planète riche, mais qui ne doit pas être traitée de n’importe quelle manière. Les hommes ne connaissent pas les lois de la nature, et ils interviennent sur son sol, et dans son sous-sol de manière inconsidérée. La Confédération participe, en collaboration avec l’Organisation Planétaire Humaine, à la préservation, dans une certaine mesure, à l’équilibre de la nature face aux agissements irresponsables des hommes, (terre, eau, air, feu).
L’Organisation Planétaire agit surtout de manière vibratoire, aidée par des consciences de la nature. La Confédération intervient surtout technologiquement. Il serait trop long dans ce chapitre d’entrer dans les détails.
Ces stabilisations peuvent être du domaine du nucléaire comme nous venons de le voir. Les intervenants agissent afin de limiter les effets de dissipations radioactives de l’armement nucléaire, dans une certaine mesure. Ils agissent également afin de limiter les risques nucléaires des centrales civiles non stables.
Ils minimisent les effets de serre liés à l’augmentation de température provoquée par les nuisances atmosphériques provoquées par la pollution humaine.
Et dans bien d’autres domaines encore. Ceci n’est donné qu’à titre indicatif.
– Êtres en action dans l’espace et opérant à partir d’émission psychiques :
Leur action consiste, entre autres, à formuler et transmettre par différents canaux des informations évolutives à ceux qui s’ouvrent à des valeurs de vie plus rationnelles, à aider ceux qui veulent avoir une action positive sur Terre et quel qu’en soit le domaine, et la manière.
Les Instructeurs envoient actuellement en permanence vers les différents plans de la Terre des émissions d’informations, d’enseignement spirituel, des impacts initiatiques afin d’aider à l’ouverture de la conscience des humains.
La plupart des êtres n’en sont pas conscients. Beaucoup ne peuvent les recevoir car leur conscience reste fermée aux vibrations subtiles. Mais certains, et en nombre croissant, les reçoivent dans leur conscience intermédiaire, au niveau de leur mental, au niveau de leur canal intuitif, ou dans leur conscience de veille pour certains.
Peu à peu la conscience s’éveille, devient sensible à des notions de plus en plus subtiles, comprend des concepts inaccessibles auparavant, etc. Certains reçoivent ces informations générales sous forme de messages, mais là il faut faire très attention (voir étude sur la réception des messages, les interférences et les faux messages).
– Êtres en mission sur Terre dans leur corps d’origine :
Ces corps sont ralentis vibratoirement pour qu’ils puissent se fondre dans le monde matériel.
Les êtres effectuent le même travail spirituel que dans l’espace, mais à des niveaux plus adaptés à la matière. Ils interviennent au coeur même de la densification. Cela est parfois nécessaire pour créer des points d’appel de la matière vers le cosmos, créant ainsi des vortex facilitant l’arrivée de ces émissions spirituelles. Les égrégores planétaires négatifs sont parfois trop puissant pour que les émissions les Traversent. Il faut donc créer des points de relais directement au niveau de la matière.
Ces incursions sont rares et limitées. Lorsque cela est nécessaire, les êtres ne peuvent séjourner que peu de temps, (de l’ordre de quelques jours à quelques semaines), car étant dans leur corps d’origine, ceux-ci subissent des pressions énergétiques déstabilisantes car ils ressentent la lourdeur de note matière, et la déstabilisation de nos énergies. Ils doivent donc repartir afin que ces corps puissent se régénérer avant de subir des dommages.
– Êtres en action sur Terre incarnés dans un corps matériel :
Ces êtres sont en tous points identiques à tout être humain incarné. Ils sont, soit totalement conscients sur tous les plans de leur origine et de leur action, soit partiellement conscients, soit même non conscients. Il n’est pas toujours nécessaire d’être conscient pour être en émission de vibrations positives. Parfois même, il est indispensable de ne pas être conscient pour mieux se fondre dans la société et assumer des rôles très intégrés à la matière. D’autre part, plus l’être est conscient, plus il est difficile, pour les Instructeurs, d’assumer sa protection psychique dans la matière.
Ces êtres incarnés effectuent le même travail d’ouverture spirituelle vers le cosmos que leurs amis qui se situent dans le Cosmos, mais là encore à des niveaux différents, c’est-à-dire principalement au niveau des êtres humains incarnés. Il est nécessaire que des êtres de conscience éveillée au Cosmos soient mélangés à d’autres non encore éveillés afin de les aider au plus proche.
Le nombre de ces êtres incarnés varie dans les temps. De très peu dans les civilisations précédentes, leur nombre est actuellement évalué à plusieurs milliers répartis sur la planète. Leurs programmes d’intervention sont encrés dans leur psychisme et dans leurs énergies d’incarnation, mais étant, eux aussi, soumis au libre arbitre, ils peuvent dévier dans la matière, à travers des faiblesses de leur conscience, ou s’ils ne savent pas résister à certaines tentations illusoires de la matérialité. Leur incarnation n’est pas dénuée de tout danger, ils le savent et ils l’acceptent pour le bien de l’humanité, et aussi pour l’avancement de leur conscience. S’ils chutent trop bas, ils entrent dans un circuit karmique sur la Terre jusqu’à épuration de leurs actes, mais les réajustements sont plus rapides que pour d’autres car leur Grande Conscience est éveillée aux Lois Cosmiques.
Ils ont donc un potentiel de rattrapage plus fort que d’autres.
Là aussi il faut faire très attention aux faux dieux! Celui qui prétend être ceci ou cela, qui affiche ses possibilités avec un ego développé, et qui clame alentours être un missionné divin est, soit un illusionniste, soit un contacté qui a dévié, soit un être qui avait effectivement un rôle à jouer, et qui est tombé dans les pièges de la matérialité. Les véritables êtres, au travail divin, quel que soit leur origine et leurs activités, se fondent dans le monde, et agissent avec Amour, Humilité, et Constance. Ils ne se font pas remarquer, sauf par leur sérieux et leur état d’être.
De même, chaque être, même s’il ne fait pas partie intégrante de la Confédération intergalactique, même s’il est dans un cycle d’incarnation sur Terre pour les besoins de son évolution, chaque être qui s’éveille au cosmos, dans sa conscience, est aidé, pris en charge, par des intervenants cosmiques pour que ces êtres deviennent des porteurs de Lumière, des témoins de la Vérité, afin que, à travers chaque bonne volonté s’exprimant à sa propre manière et dans tous les domaines, chaque être donc, devienne un acteur de la transformation de cette planète. Ces êtres sont particulièrement enseignés, dans leur conscience de veille mais aussi, subtilement pendant leur sommeil.
Il serait trop lourd de développer plus avant cet aspect dans cet exposé. De même, les différents types de contacts de la Confédération Intergalactique avec des êtres incarnés seraient trop longs à développer ici. Idem pour les moyens techniques de déplacement utilisés, et les systèmes d’intervention.
Le phénomène ovni :
Les interventions de la Confédération Intergalactique se font généralement sur des plans plus ou moins décalés par rapport à notre vibration matérielle d’incarnation. Leurs vaisseaux et autres engins ne sont donc pas visibles à nos yeux et à nos technologies, sauf cas particuliers de densification extrême. Leur rôle n’est pas de se faire voir.
Par conte, il existe de nombreuses civilisations dont les origines sont des planètes qui font partie d’autres systèmes stellaires, matérielles ou non, et qui ont la possibilité de venir dans note atmosphère ou sur note sol. Afin de les différencier, car leurs fonctions sont différentes, je les appelle « les Extraterrestres ».
Que viennent-t-ils faire sur Terre?
Principalement des missions d’étude sur les différents règnes de note nature, ainsi que sur le comportement humain. La planète Terre est connue pour la variété de ses espèces végétales et animales. Ces espèces intéressent les scientifiques d’outre espace. Certains étudient les possibilités d’adaptation de la faune et de la flore sur leur planète d’origine. D’autres étudient les différentes formes du développement de la vie, comme nous le faisons sur Terre dans des contées éloignées et peu explorées, etc.
La variété de la race humaine, son développement, sa psychologie, ses caractéristiques caractérielles et comportementales sont aussi des sources d’étude pour certains.
La planète Terre a toujours été visitée par de nombreuses civilisations venant d’ailleurs, de plans matériels comme le nôtre ou de plans plus subtils non encore décelables par notre technologie de dimension 3.
Les très nombreuses traces de la présence d’extraterrestres dans notre atmosphère et sur note sol permet, (et cela est important), permet donc à une majorité de terriens de s’habituer à l’idée qu’il existe d’autres formes de vie évoluée ailleurs, de remettre en question et en douceur des affirmations historiques, religieuses et scientifiques ente autres. Ces phénomènes ouvrent la conscience des terriens vers des concepts cosmiques et habituent insensiblement les masses à une présence cosmique. Ainsi, lorsque la psychologie des terriens le permettra, des contacts officiels pourront être pris.
Dès maintenant, j’estime que, compte tenu de l’ampleur du phénomène ovni et des documents jugés véritables en notre possession, les êtres qui refusent le phénomène obéissent à des réactions de peurs. Peur de l’inconnu, peur du changement, peur des remises en question, etc.
Pour en revenir à ces présences, leur technologie ne leur permet pas de rester durant de longues périodes sur Terre, à moins d’avoir une morphologie et une anatomie très proche des terriens. Bien sûr ils ne peuvent pas passer toujours inaperçus, cela est prévu, d’où certains contacts, le plus souvent du premier ou du deuxième type. Dans ces cas, le dialogue est pratiquement inexistant, le contact bref. Dans la plupart des cas, le contact est technologique.
Il existe évidemment des exceptions dans le déroulement de ce schéma, mais nous ne les développerons pas ici. Se reporter à certains documents, en faisant bien le tri pour séparer le vrai du faux!
Ces différentes civilisations n’ont pas forcément de contacts les unes avec les autres, il n’y a pas de plan d’ensemble établi. Ceux qui désirent, et qui peuvent venir jusqu’ici le font.
Cependant ils doivent respecter certaines conditions dictées par les Instructeurs Cosmiques, comme par exemple, ne pas avoir de comportement agressif ou violent, ou expansionnistes, de quelque manière que ce soit. Effectuer leurs études ou leurs prélèvements en dehors des zones habitées pour ne pas troubler, ou le moins possible les êtres d’ici. Ne pas interférer avec le développement psychique ou technologique des terriens. Si un contact peut être établi avec des êtres de la Terre, il faut qu’il soit le moins traumatisant possible pour le terrien.
Si une étude particulière peut être faite avec un terrien, l’accord de la conscience du terrien est obligatoire auparavant. Cet accord se situe généralement à un niveau de conscience hors de la conscience de veille. L’être peut alors être d’accord à un certain niveau de lui-même, sans s’en rendre compte dans sa vie réveillée.
En bref, leurs consignes sont : Ne pas déranger, ne pas gêner, ne pas interférer.
Les questions d’évolution sont prises en charge par ceux qui ont les capacités de le faire, comme nous l’avons vu. Il existe d’ailleurs un filet magnétique de protection mis en place par la Confédération pour dérouter d’éventuels visiteurs dont les intentions seraient belliqueuses, ou éloignées des conditions dictées par les Instructeurs Cosmiques. Il faut un accord préalable pour approcher la Terre.
Si un vaisseau essaie de pénétrer dans l’ambiance terrestre malgré l’interdiction, il est rejeté par le filet protecteur, et s’il essaie de force, il est détruit par le filet automatiquement.
Ce filet a été renforcé autour de la Terre au siècle dernier depuis que l’homme fait des incursions dans l’espace, car l’homme, par osmose, fait appel instinctivement à ce qui lui ressemble, il attire des êtres de même évolution; et il existe d’autres civilisations plus ou moins violentes ou expansionnistes dans le cosmos, qui sont comme ici en difficulté d’évolution.
La planète Terre, dans l’état actuel du développement du système solaire est sous haute protection par rapport à l’extérieur, et sous haute surveillance par rapport aux dégâts que les terriens peuvent faire dans le Cosmos en fonction de leur technologie rudimentaire et de leur état de conscience primaire.
Les peurs des terriens concernant des envahisseurs de l’espace, ou leur action sur la Terre, viennent de leurs subconscients, de la peur de l’inconnu, de l’espace, etc., mais ne correspondent pas à une possibilité réelle. Les intervenants sur Terre ne sont pas belliqueux. Les protections existent et peuvent agir en cas de nécessité.
Extrait les chemins de la connaissance. Serge Reiver Nazare.

Pour télécharger vos e-books gratuitement cliquer sur l’image

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

Une Mission Stellaire sur Terre

Une Mission Stellaire sur Terre

  Mémoire d’un Starseed nous embarque dans un voyage spirituel fascinant, explorant le concept des Starseeds—ces "semences d’étoiles"—et leur mission sur Terre. Avec des réflexions profondes, des métaphores inspirantes et des conseils pratiques, l’auteur nous guide...

#Le concept de dimensions et de plans d’existence#

#Le concept de dimensions et de plans d’existence#

  Imaginez un spectre de fréquences vibratoires, comme les ondes radio ou les chaînes de télévision , où différentes réalités coexistent. Chaque dimension, telle une octave de réalité, possède ses propres lois et caractéristiques. Des êtres de différentes dimensions...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *