1) Apprenez à vous taire dans les moments les plus turbulents : La tranquillité d’esprit et la patience sont vos meilleurs alliés pendant les crises. La conquête de ces attributs fait partie de votre évolution spirituelle.
2. Évitez de juger les autres : votre perception du monde extérieur fait partie de votre monde intérieur. Lorsque vous dites du mal des autres, vous dites du mal de vous-même. Vous leur faites du mal et vous vous faites du mal à vous-même. C’est pourquoi il faut les aimer et s’aimer soi-même.
3. Concentrez votre attention sur les choses qui vous plaisent le plus : Ce à quoi vous résistez, persistez. Si vous vous concentrez sur le négatif, vous le ferez grandir. Si vous vous concentrez sur le positif, vous le ferez également croître. Alors, que choisissez-vous ?
4. Restez tranquille, non pas qu’il soit mauvais de se battre, mais rappelez-vous que ce n’est qu’un test : vous payez de vieilles dettes pour d’anciennes actions. Acceptez-le et laissez-le couler. Plus vous persisterez à rester immobile, dans le calme et l’acceptation, plus vous aurez nettoyé votre karma.
5. Gardez espoir, ce qui semble réel n’est qu’une mauvaise pensée issue de votre imagination. Changez-la : les pensées sont des choses. La réalité est créée par votre pensée et la pensée collective. Changez votre esprit et vous changerez votre réalité.
6. Pardonnez, lâchez prise et libérez-vous : c’est peut-être difficile, mais c’est nécessaire. Ce sont ces sentiments négatifs qui entretiennent le cycle du karma. Quelqu’un doit le briser, commencez à le faire vous-même !
7. Parlez toujours de manière positive : les mots façonnent aussi la réalité, la vôtre et celle des autres. Faites attention à ce que vous dites, soyez positif, affirmatif et choisissez vos mots avec soin.
8. Méditez au moins deux fois par jour (5 minutes seraient un très bon début) : c’est le meilleur moyen de calmer l’esprit et d’entrer en contact avec votre moi spirituel.
9. Visualisez des situations agréables pour vous et tous vos proches : ce qui existe dans votre esprit se manifeste dans votre réalité. Créez cette réalité pour vous et vos proches, vous créerez du bonheur et ajouterez du dharma.
10. Donnez de l’amour, peu importe ce que vous recevez : L’amour construit. L’amour guérit. L’amour restaure. L’amour est un choix, pas une réaction.
Donnez de l’amour, vous serez plus heureux en le faisant et vous gagnerez en karma.
0 commentaires