QU’AS-TU FAIT POUR GROSSIR ?
En dehors d’une maladie, d’une alimentation impropre et abondante, du manque d’activité physique, qu’est ce qui ont provoqué tes kilos en trop?
En définitive c’est la peur, le sentiment d’abandon, le manque d’amour, la dévalorisation, la vulnérabilité…
Tout cela tu l’exprimeras par des impulsions inconscientes, et elles se manifestèrent comme de mauvaises habitudes alimentaires.
Tiens compte que la finalité des expériences douloureuses n’est pas de perdurer, mais de nous enseigner une leçon… puis de disparaître…
Cependant comme ton système d’épurement émotionnel est abîmé, (ton mental) il a essayé, inconsciemment de te débarrasser de ces pensées et sentiments par le moyen de la digestion disant :
« je n’arrive pas à remplir mes manques à soulager ma souffrance, mon inconfort si dur…
Je vais me remplir, engloutir, bouffer jusqu’à ce que je me sente assouvi, rassasié, avec un sentiment de plénitude, sur l’instant et on verra, plus tard…»
Cet excès de poids disparaîtra lorsque ton enfant intérieur qui vit encore dans ton corps d’adulte, grandissant au travers de la graisse pour être reconnu et protégé par l’adulte, se rende enfin compte que la peur appartient au passé et qu’enfin, il est en sécurité.
Cet enfant intérieur arrêtera de grandir sous forme de graisse….
Saches que la graisse est une résultante physique de ce besoin de prendre de la distance avec les AUTRES, cette graisse a été un rempart de protection, une armure, une barrière auto-créer !
Il est nécessaire de libérer ces émotions négatives qui ont généré ces pensées, ces paroles et ces actes qui ont alimentés la constitution de cette protection :
HONTE, RAGE, PEUR, RANCŒUR, INJUSTICE, PROTECTION, SÉPARATION, ÉPUISEMENT, STRESS, COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ.
La graisse que tu t’enlèves de dessus avait pénétré ton inconscient avant de s’accumuler dans ton corps et lorsque le poids disparaîtra de ton esprit, il abandonnera ton corps. »
Il est donc nécessaire d’observer les parties de soi blessées afin de les guérir, en traversant ses émotions douloureuses de ses manques et de se libérer des souffrances que cela occasionne sur le corps et l’esprit…
Une fois cela fait, le poids disparaîtra…
Au plaisir de vous aider lorsque vous serez prêt et prête à faire ce travail intérieur et thérapeutique.
-𝐂é𝐝𝐫𝐢𝐜 𝐏𝐚𝐫𝐫𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐨-
𝐓𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞𝐮𝐭𝐞 & 𝐌𝐚𝐠𝐧𝐞𝐭𝐢𝐬𝐞𝐮𝐫
0 commentaires