LA VIE EST ELECTROMAGNETIQUE

LA VIE EST ÉLECTROMAGNÉTIQUE « Souvenez-vous : vous attirez dans votre vie les choses auxquelles vous portez votre attention, votre énergie et votre concentration, qu’elles soient désirées ou indésirables. »
L’homme est énergie et vibrations comme toutes les choses présentes dans l’Univers.Il est un cliché énergétique,une particule d’énergie Divine ou Cosmique ce qui lui permet de se connecter à l’univers afin de partager ses expériences terres.

Les corps énergétiques est perceptible à l’œil nu tandis que les autres rayonnent de manière invisible jusqu’à plusieurs mètres de nous suivant Le degré d’évolution de notre esprit.Notre corps énergétique agit comme une antenne captant les messages subtils Des autres corps de lumières sous la forme d’impressions, de sentiments, d’attirance.Nous sommes venu sur Terre pour accomplir une mission,pour réaliser quelque chose,pour suivre un programme que nous avons oublié en naissant.Être un être spirituel,c’est être en harmonie avec soi-même et avec les Lois cosmiques qui nous concernent personnellement,c’est respecter tous les règnes minéraux,végétaux,animaux,humains,c’est s’aimer soi-même Tel que l’on est,c’est aimer l’instant présent.

Nombreuses personnes se ferment à la nouveauté ; celle-ci venant littéralement bouleverser leurs concepts bien ancrés. On vous a appris à avoir peur. Pour certains, ces connaissances relèvent d’une croyance. En effet, la connaissance ou la croyance est dimensionnelle. Autrement dit, vous percevez la réalité en fonction de votre niveau vibratoire.
Plus votre fréquence est élevée et plus votre bagage de connaissance croît. En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour vous influencer sur quoi que se soit. Je vous apporte une connaissance que vous avez tous, parce qu’elle est codée dans votre génome. Inutile de la rechercher à l’extérieur.
Si l’homme savait qu’il attire dans son environnement tout ce qui lui est semblable, tel un aimant, il ne dépendrait d’aucune structure religieuse ou gouvernementale que se soit. Les hommes croient dépendre de Dieu pour vivre ou de leur gouvernement.
Vos religions ont appelé ce Dieu extérieur Yawhé ou Jéhovah. La religion judéo-chrétienne a signé votre dépendance à un dieu extérieur. L’orthodoxie de nature patriarcale est le fondement même de vos doctrines religieuses.
Le résultat est que vous recherchez toujours la solution à l’extérieur. Et lorsqu’il vous arrive des désagréments, Dieu devient Satan. Il change de veste comme de chemise, Dieu est pervers et rusé ! Vous connaissez désormais la symbolique de Satan, le diable (Dieu) de vos religions.

Sans être rattachés à un quelconque mode de croyance, certains ont néanmoins compris qu’ils étaient de véritables dieux. En effet, l’Homme a été fait à l’image de ses dieux créateurs. Nous sommes tous des dieux incarnés, comme nous l’avons précédemment abordé. Sur cette planète, nous créons égoïstement dans la vie tout ce que nous désirons et parfois même ce que nous désirons pas…et oui, nombreux encore sont des dieux maladroits, parce qu’ils ne sont pas conscients de leurs actes et paroles dont le pouvoir est créateur. C’est cela la subtilité des énergies créatrices.

Et lorsqu’ils blâment Dieu pour les misères qu’ils récoltent, ils n’ont pas compris qu’ils se blâmaient eux-mêmes, en tant que dieux créateurs. Plus ils insistaient et plus ils récoltaient leurs semences dites de « basses fréquences », autrement dit, la maladie, les accidents, la misère, la faillite, la corruption, le mensonge …. Tout ces phénomènes résultent de notre comportement vis à vis des autres, car nous attirons vers nous les énergies qui nous ressemblent. Là aussi, vous devez à présent réapprendre à marcher sur vos deux jambes (yin et yang), l’histoire de retrouver l’équilibre !

La vie est de nature électromagnétique sur cette planète expérimentale. Nous vivons tous en résonance avec notre environnement. Nous sommes l’atome qui attirons les électrons et non l’inverse. Comprenez-vous vraiment la signification de cette réalité ? Je crains que non. La loi de cause à effet résulte de la fameuse grande loi universelle, la Loi d’Attraction. Cette loi, indissociable des trois autres, à savoir l’Intention, la Tolérance et équilibre, n’est pas du tout comprise dans votre société.

En effet, de nature électromagnétique, l’homme attire vers lui des miroirs. Il va attirer, tel un aimant tous les objets et les gens qui vibrent sur une fréquence similaire à la sienne. Dans votre quotidien, ce n’est pas vous qui allez vers les autres, contrairement à ce que vous pensez ; c’est une illusion de votre perception tridimensionnelle. C’est vous qui attirez les autres ou les choses dont vous avez besoin pour votre évolution. Vous êtes l’atome, le fabuleux centre énergétique qui attirez les électrons.

Bien entendu, au sens physique (tridimensionnel), c’est vous qui allez marcher vers les autres ou qui allez faire vos courses. En revanche, sur le plan quantique, ou parallèle si vous préférez, vous consommez ce qui vous ressemble, selon votre état vibratoire, comme vous portez les vêtements qui vous ressemblent. Les gens viennent vers vous parce que vous les attirez. Ils vous ressemblent. Vous allez vers eux, parce qu’ils vous attirent, etc.

Les ondes de forme et les couleurs répondent également à votre structure géométrique et à votre résonance. Vous lisez et écoutez la musique qui vous ressemblent. Vous jouez d’un instrument de musique qui vous ressemble et vous peignez une toile de peinture qui vous ressemble. On vous offre toujours un présent qui vous ressemble ; le hasard n’existe pas.

Les objets sont également de nature magnétique. Vous croyez que j’exagère. Je ne suis pas là pour ça. Vous n’inventez jamais rien, parce que TOUT existe déjà simultanément dans d’autres sphères. Même vos plus grands scientifiques n’ont jamais rien inventé ; ils canalisent leurs inspirations. L’ingénieur Nikola Tesla, par exemple, pionnier de l’énergie libre n’était pas un inventeur ; c’était un canal très brillant. Il est loin d’être le seul. C’est exactement comme le domaine de l’informatique, le « disque dur » intégré dans vos ordinateurs n’est pas d’origine humaine. Vous êtes tous guidés par les sphères supérieures d’existence lorsque le projet est dirigé pour l’intérêt collectif. Chacun de vous êtes porteur de la connaissance universelle.

Dans votre monde, c’est le premier qui canalise une connaissance qui dépose un brevet ! De toute évidence, les autres voudront faire pareil. Vous créez ce que vous êtes. Vous écrivez ou vous dessinez ce que vous êtes. Il s’agit d’une attraction, parce que tout se passe au niveau quantique.
Toute votre vie se traduit au niveau énergétique. Les grands compositeurs créent des musiques qui leur ressemblent (en fonction de leur fréquence), les écrivains écrivent des romans en fonction de leurs patterns vibratoires, de ce qu’ils canalisent, etc.

Vous vous « nourrissez » dans tous les sens du terme selon les besoins qui vous correspondent. Je vous écris ces mémoires par rapport à ma fréquence, pour citer un autre exemple. Vous ne pouvez en aucun cas écrire ou faire ce qui ne vous est pas permis.Tous vos ouvrages ou œuvres sont le reflet de votre degré de densité. C’est pour cette raison que le Christ universel dit « Rien n’est imaginaire, parce que rien n’est irréel ». Votre imaginaire est un colossal réservoir vibratoire dans lequel défile en images la pensée. La pensée est de nature vibratoire, ce qui signifie que vous pensez en fonction de votre fréquence. Toutes vos croyances reposent sur votre propre dimension d’existence, à caractère individuel.

A ce titre, vous n’inventez jamais rien, puisque votre mental traduit pour vous des données puisses dans votre mémoire cellulaire (ADN). C’est pour cette raison essentielle qu’un être conscient de sa divinité, n’éprouve en aucun cas le besoin de se justifier, parce qu’il est, tout simplement.
Ses mémoires cellulaires se sont révélées à son mental. Il a atteint le Point zéro. Sa biochimie interne lui permet de revêtir, à un certain stade vibratoire (car il en est dépendant), son manteau de lumière. Il est autorisé à vivre pleinement sa divinité et à s’épanouir dans la matière (3ème densité). J’ai personnellement fait le choix de me révéler à vous en tant qu’être réalisé.

Paradoxalement, lorsque vous avez l’impression que des amis s’éloignent de vous, vous ignorez que c’est vous qui vous éloignez d’eux, parce que vos énergies ne se ressemblent plus. Vous n’êtes plus sur la même « longueur d’onde », comme vous dites. Lorsque vous vous séparez d’un vêtement ou d’une personne, cela signifie que votre fréquence évolue. Vous avez besoin de passer à autre chose.
Vous ne devez en aucun cas culpabiliser parce que nous sommes tous pareils ; nous avons besoin d’expérimenter différentes choses pour évoluer. En ce qui concerne les séparations ou les divorces dans les couples, ils sont tout simplement une bénédiction.
Vous êtes libres d’attirer vers vous celui ou celle qui vous ressemble ou votre complément, afin de vivre en totale harmonie. Tous avons droit au bonheur ; nous sommes incarnés pour nous le prouver à chaque instant.

« Rien ne repose; tout remue; tout vibre. »
Tout vibre dans l’Univers ; pour reprendre la phrase d’Albert Einstein :
« tout est énergie » ou « tout est vibration ».
TOUT est énergie, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Tout est vie dans l’Univers, donc TOUT est énergie et « état vibratoire »…

Par votre façon de voir la vie, vous créez votre réalité.Que vous pensiez de façon positive ou négative, vous allez attirer vers vous des situations ou personnes positives ou négatives.Observez autour de vous les gens qui voient toujours le mauvais côté des choses, qui ne sont jamais satisfaits, ou qui râlent tout le temps.
Vous pourrez constater qu’ils ne leur arrivent effectivement que des problèmes, des situations négatives, et tout çà va bien sûr confirmer que ce qu’ils pensent et ce qu’ils croient est vrai.Ce que vous croyez devient votre réalité.Alors pourquoi ne pas choisir de voir la vie du bon côté? Car cela va attirer vers vous de bonnes choses positives.
Observez ceux qui sont plus optimiste, souriant, qui aime la vie, qui profite pleinement de la vie, et vous verrez qu’ils attirent à eux des situations positives et heureuses. Et en général on leur dit qu’ils ont de la chance. Eh bien, ce n’est pas de la chance, je dirais plutôt que c’est une question de choix: «CHOISIR D’ÊTRE HEUREUX OU PAS» Et vous, qu’avez-vous choisi?

La théorie soutenant la loi d’attraction est la croyance que l’énergie attire l’énergie de même type dans la vaste expansion d’espace et de temps qu’est notre univers. Chaque être humain émet constamment de l’énergie en direction de l’espace ; Le type d’énergie émise est déterminé par l’état émotionnel de l’individu en question et peut varier de jour en jour parfois même d’heure en heure !
Tout est vibration, vos pensées, vos émotions, L’énergie émotionnelle est connue par le public sous le nom de « vibration ». C’est également le nom que lui donnent les scientifiques étudiant la loi d’attraction. Il y a de grandes chances que vous en ayez déjà entendu parler. Avez-vous déjà été en présence de quelqu’un de tellement heureux qu’il semble rayonner d’une « lueur » qui inspire le bonheur à ceux qui l’entourent ?
Dans le même ordre d’idées, n’avez-vous jamais passé de temps avec quelqu’un si critique et malheureux qu’il émettait une «vibration négative» qui semblait absorber la vie et le bonheur de ceux qui l’entourent ? Le secret est vibration, le subconscient est l’émetteur Vous n’avez pas à posséder de pouvoirs psychiques pour être capable de sentir les vibrations qu’émettent les autres ; sur un plan psychologique, cette énergie est très réelle et affectera tout le monde, partout et à tout moment. Nos vibrations sont habituellement une réponse inconsciente à des formes de stimulus environnementaux ; quelque chose s’est produit qui nous a rendu heureux, triste, apeuré, confus ou stressé, etc., et notre réponse subconsciente (parce que les vibrations sont générées et projetées depuis le subconscient plutôt que depuis le conscient) est quelque chose hors de notre contrôle.

Il y a des chances qu’une personne émettant des vibrations négatives n’ait pas choisi d’être malheureuse, non plus qu’elle ne souhaite infliger son malheur à ceux qui l’entourent, uniquement en étant présente. (Avant de m’interpeller : oui, il existe des exceptions à la règle. La souffrance aime la compagnie et beaucoup éprouvent énormément de plaisir à infliger leur peine aux autres.
Il est important de comprendre que ce n’est pas fait, habituellement, dans le désir d’infliger de la douleur aux autres, mais dans un désir de ne pas se sentir seul dans son malheur. Mais nous digressons…)

Bon nombre de sentiments émis, mènent à des vibrations positives et négatives et il est important, avant que nous continuions toute forme de discussion à propos de la loi d’attraction, que vous compreniez lesquels elles sont (vous en comprendrez les raisons un peu plus tard).   Vibrations positives Les vibrations positives sont générées par de bons sentiments tels que : Joie Amour Excitation Abondance (de n’importe quoi causant une réponse positive) Fierté Confort Confiance Affection   Vibrations négatives Les vibrations négatives sont générées par des mauvais sentiments tels que : Déception Solitude Manque (de besoins de premières nécessités ou de luxe ou d’amour exct…) Tristesse Confusion Stress Colère Douleur Et autres …   Que doivent faire les Vibrations dans la Loi d’Attraction ?

Comme nous l’avons mentionné plutôt, le principe fondamental de la loi d’attraction est la conviction que l’énergie vitale attire le même genre d’énergie. Ce qui signifie qu’une personne qui émet des vibrations positives attirera à elle de bonnes choses et, si elle émet des vibrations négatives, elle attirera de mauvaises choses.   ”Vous êtes un aimant vivant, attirant ce que vous voulez.”   Vous avez vu ce principe en acte auparavant. Avez-vous déjà connu quelqu’un qui était toujours optimiste et positif et dont la chance  semblait trop belle pour être vraie ? A l’opposé, vous avez certainement connu quelqu’un qui adorait se plaindre et regarder le côté sombre de la vie : quelqu’un qui semblait toujours avoir quelque chose de nouveau pour se plaindre parce que les choses allaient toujours mal dans sa vie.

Ces exemples montrent des gens attirant les résultats de l’énergie qu’ils émettent. Souvenez-vous : vous attirez dans votre vie les choses auxquelles vous portez votre attention, votre énergie et votre concentration, qu’elles soient désirées ou indésirables.Cela signifie-t-il que toutes les mauvaises choses survenant dans cette vie arrivent parce que vous les vouliez de manière subconsciente ? C’est un des arguments les plus communs contre le concept de loi d’attraction. Il est souvent le plus difficile à réfuter parce que les gens n’ont toujours pas reconnu que la loi d’attraction n’est pas une utopie ou quelque chose que quelqu’un ait imaginé, assis sous son porche au cours d’une chaude nuit d’été. C’est un fait de vie et ses effets sont considérables.

Pour répondre à la question : non, tout ce qui est mauvais dans votre vie n’est pas le résultat de votre subconscient espérant que ça se produira. Parfois, c’est le résultat du désir de quelqu’un d’autre.

Pour citer un exemple relatif à la loi d’attraction, un enfant ou une épouse abusés ne le sont pas parce qu’ils veulent que ça se produise. Ces abus surviennent parce que celui qui les abuse permet à ses pensées négatives, relatives à son enfant ou son épouse, de se glisser hors de son subconscient jusqu’à finalement, commencer à dicter ses actes.

L’esprit est une chose puissante et où se dirige l’esprit, le pied suivra bientôt. La fondation de tout succès que vous allez rencontrer ne réside pas dans la capacité de votre corps physique à surmonter les obstacles, mais dans la conviction de votre esprit qu’un chemin existe. « Où il y a de la volonté, il y a un chemin ». Où votre esprit peut croire qu’il existe un chemin pour que votre corps réalise les désirs de son cœur, un chemin existe vraiment.

Qu’est-ce exactement que le subconscient ?
Le subconscient est le lieu ou réside tout notre savoir, toutes les données apprises dans cette vie, toute cette mémoire est stockée et répertorié selon un procédé que l’on ne comprend pas encore complètement. Ce qui doit être compris ici c’est que le subconscient est une base de donnée, et qu’il à plusieurs fonction. Le subconscient répertorie tout ce que nous vivons et pensons, mais toutes les pensées ne sont pas enregistrées systématiquement de la même manière, elles sont classées en fonction de plusieurs critères tel que l’état émotionnel du moment, l’indice de sécurité pour la sauve garde de l’individu, les taches quotidiennes, les données relatives au bon fonctionnement du corps et de l’esprit.
En réalité vous pensez être conscient, alors que c’est le subconscient qui décide de 90 % de ce qui se passe dans votre vie.

Pour télécharger vos e-books gratuitement cliquer sur l’image

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

Une Mission Stellaire sur Terre

Une Mission Stellaire sur Terre

  Mémoire d’un Starseed nous embarque dans un voyage spirituel fascinant, explorant le concept des Starseeds—ces "semences d’étoiles"—et leur mission sur Terre. Avec des réflexions profondes, des métaphores inspirantes et des conseils pratiques, l’auteur nous guide...

#Le concept de dimensions et de plans d’existence#

#Le concept de dimensions et de plans d’existence#

  Imaginez un spectre de fréquences vibratoires, comme les ondes radio ou les chaînes de télévision , où différentes réalités coexistent. Chaque dimension, telle une octave de réalité, possède ses propres lois et caractéristiques. Des êtres de différentes dimensions...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *