D’où viennent les implants? Et comment les enlever.

Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés de l’extérieur par les forces obscures, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité. A travers toute l’histoire de ce secteur de l’univers, il y a eu beaucoup de réalités duelles (bien et mal). En tant que lightworkers, nous avons vécu dans un grand nombre de ces réalités.
Nous arrivons maintenant au point d’accomplissement et d’ascension sur cette planète, ce qui implique que nos êtres doivent à nouveau être libres et retrouvent leur pleine puissance pour être capables d’emmener la planète et ses habitants avec nous.
Chaque fois que nous entrons dans un nouveau système planétaire pour le soustraire aux forces obscures, nous sommes obligés de nous incarner sur la planète pour changer les choses depuis l’intérieur. Il s’agit d’un acte sacré : s’incarner dans une réalité duelle, expérimenter ses dysfonctionnements, s’élever au-dessus d’eux et les retourner à Dieu.

Qui sont les « forces obscures » ?

Les forces obscures sont des êtres qui n’honorent pas le Père/Mère Dieu en tant que Source Créatrice. Ils cherchent à soustraire l’énergie et le pouvoir à d’autres êtres plutôt que de le recevoir directement de Dieu. Même si ces êtres ont été créés par Dieu, ils ont (par l’usage de leur libre arbitre) participé à l’illusion de la séparation de Dieu et se sont opposé à Lui/Elle et à Ses Créations au niveau de la dualité. Dans leur souffrance, ils cherchent à contrôler les autres. Une des façons d’y parvenir, c’est avec des implants. Les groupes les plus importants auxquels nous avons à faire sont les Gris, les Reptiliens et les Dracos. Les Reptiliens sont une race d’êtres prédateurs de l’humanité qui, en fait, ont cherché à faire de l’humanité une race esclave travaillant pour leurs projets. En conséquence, ils considèrent qu’ils sont impliqués dans la création de la race humaine et ont donc le droit d’interférer dans son évolution ; c’est à dire, qu’ils peuvent contrôler l’humanité par tous les moyens qu’ils jugent nécessaires.
La première loi Universelle est celle de non-interférence avec d’autres êtres dotés du libre arbitre. Les Reptiliens violent cette loi universelle. Dans cet Univers, de nombreuses civilisations et êtres de Lumière ont cherché à intercéder et à soutenir les droits de l’humanité à évoluer librement.

En conséquence, beaucoup de conflits ont eu lieu entre des forces d’Amour et de Lumière et des forces obscures (auto-préservation et parasitisme). Les Reptiliens ont été jetés dehors d’une planète après l’autre, et sont actuellement en train d’être jetés dehors de la Terre, alors qu’elle s’apprête à opérer son ascension dans une réalité de cinquième dimension.
Les Reptiliens ont mauvaise réputation. Ils sont aussi connus sous le nom de Lézards ou Lizzys, car ils donnent une impression reptilienne. Ils adorent se déguiser en êtres de Lumière, et sont à l’origine de beaucoup de désinformation, ainsi que de systèmes d’énergie qui sont parfois pris pour des systèmes de guérison. Ils mélangent juste assez de vérité au mensonge pour brouiller les cartes de ceux qui manquent de discernement et sont, en fait, à l’origine de bien des matériaux obtenus par channeling.

Souvenez-vous, le pouvoir n’est pas forcément la Lumière. Lorsque vous évaluez du matériel obtenu par channeling, posez toujours la question : “Ce matériel vient-il au nom de la vibration Christ?” Insistez sur votre propre confirmation intérieure et demandez à connaître la vérité. Gardez à l’esprit que tant que vous avez encore des implants, il peut être difficile de faire la part des choses entre les transmissions de vibration Christique et les messages de plus bas niveau.
Très sophistiqués, les Dracos sont les ingénieurs malfaisants du contrôle de masse sur cette planète. Ce sont eux qui sont derrière le contrôle et la limitation des ressources sur cette planète. Ils viennent de la planète Draconis, dans le secteur d’Orion, et étaient les premiers opposants lors du premier conflit d’Orion. Quand les lightworkers sont venus sur Terre, les Dracos ont suivi.

Les Dracos et les Reptiliens ont envahi cette planète au tout début de l’histoire, et y sont restés depuis lors. Même si les Dracos sont derrière toutes les manifestations de satanisme et de magie noire, ces êtres n’ont pas toujours une apparence démoniaque. L’énergie Draco peut être très trompeuse ; ils peuvent avoir l’air splendide, doux et charmeur.
Si vous parvenez à lire derrière la façade, vous aurez toujours une sensation de vide et de froid. Ils ont aussi une qualité vampirique marquée. A nouveau, demandez toujours si un être ou une information appartient à la vibration Christique, et insistez pour obtenir confirmation.
Les Gris sont ceux auxquels la plupart des gens pensent lorsqu’ils font référence aux forces obscures qui opèrent des abductions et implantent les gens. Ces êtres sont très mentaux. Ils sont très évolués technologiquement, mais en tant que race, ils ont perdu leurs corps émotionnels ; suite à des manipulations génétiques visant à purger l’espèce de comportements violents et criminels.

Malheureusement, ces expériences génétiques les ont rendues incapables de ressentir quoi que ce soit : ni amour, ni compassion, ni empathie. C’est ce qu’ils recherchent à obtenir des êtres humains. Ils cherchent l’énergie émotionnelle que les humains génèrent, et s’en nourrissent comme d’une drogue. Ce qu’ils cherchent à faire, c’est à créer une race composée pour moitié d’Humain et pour moitié de Gris, afin de les aider à récupérer leur corps émotionnel.
Beaucoup d’information de type channeling sur les ET représente en fait de la propagande des Gris qui tentent de convaincre les gens à les aider dans une noble cause. Balivernes ! Ils ont menti et abusé de tellement de personnes pour obtenir leur consentement.
Prenez conscience de la vérité : toute violation de votre être est contre la Loi Cosmique ! Tout accord conclu sous la contrainte, par tromperie ou par la force est invalide selon la Loi Cosmique, comme c’est le cas ici selon les lois terrestres.

COMMENT ELIMINER LES IMPLANTS,Protocole de Gregg Mize ( groupe telegram https://t.me/liberationplanetaireascension dans sessions IMPLANTS ).

Videos : https://youtu.be/Is4hDnaF3-w

Après la Session:Cette guérison déclenche un cycle de purification de 21 jours, qui va continuer à ouvrir votre vie de différentes façons. Durant les deux premières semaines, vous risquez d’avoir des rêves peu communs. Il s’agit d’une période d’évacuation naturelle. Ou vous n’aurez pas de rêves, mais serez impliqué(e) dans un travail d’assimilation très profond et intense. Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas ; c’est tout à fait normal.
Portez une attention particulière à la manière dont vos perceptions du monde pourront changer. Ne soyez pas surpris(e) si le monde a soudain l’air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dedans. Les gens pourront vous sembler plus amicaux, dans votre vie courante, des zones qui vous semblaient fermés auparavant vous seront maintenant ouvertes. Un peu de temps doit s’écouler au moins 30 jours, avant que vous ne compreniez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée.
Ce processus peut apporter certains bénéfice, comme:

1. Sentiments de calme intérieur et de sérénité.
2. Diminution du bavardage mental.
3. Disparition de la tension intérieure.
4. Aptitude au channeling amorcée ou améliorée.
5. Sentiment d’un nouveau sens et signification de sa vie.
6. Sentiments d’amour, de paix et de joie.
7. Amélioration de la vie en tous domaines.
8. Sens d’Unité; conscience spirituelle.
9. Dissolution des relations humaines improductives.

Pour télécharger vos e-books gratuitement cliquer sur l’image

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

Couper les liens éthériques

Couper les liens éthériques

Qu’est ce qu’un lien éthérique ? C'est un lien non-physique, immatériel qui nous lie à d'autres personnes, à des animaux, des lieux, des objets et aussi à des âmes qui ne sont plus incarnées (ex: être chers décédés). Tout au long de notre vie, nous créons ces liens,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 7 =