LA TRANSITION DES ÊTRES CHERS

MORT ET REINCARNATION

Connaissant les difficultés que les êtres doivent affronter sur terre, les maitres cosmiques sont très présents pour les accompagner. Les humains sont soutenus et encourages dans leurs errances, meme s’ils ne s’en rendent pas compte. L’équipe cosmique veille attentivement et tendrement sur eux, qu’ils considèrent comme des pionniers courageux et merveilleux.

Pour leur permettre d’exercer leur créativité dans l’état de séparation du monde terrestre, les maitres cosmiques ont doté le corps physique d’un outil précieux , un mental puissant. Il leur permet de réfléchir, de trouver des solutions à tous leurs problèmes et de tirer des conclusions.

Toutefois, les humains se sont empêtrés dans leur usage de ce mental. En oubliant leur Soi divin, ils lui ont donné la place de directeur. Il a imposé sa vision, son manque d’estime de soi, son insécurité, sa soif de pouvoir, son goût pour le contrôle . Il s’est chargé de peurs infondées et de croyances erronées. Il est temps de lui redonner sa vraie place au service de la reconnaissance du Soi divin.

Certains d’entre nous pourraient penser que les maitres cosmiques devraient nous soulager de nos souffrances, ne pas permettre les guerres, les tremblements de terre, etc. Or, les souffrances sur terre ne sont pas des épreuves infligées par Dieu, mais les conditions créés par les humains qui font usage de leur libre arbitre. Les maitres cosmiques respectent cette loi de libre arbitre qui est le fondement de l’opération Terre. Ils ne peuvent intervenir que si nous les appelons. Et quelle joie pour eux quand nous le faisons ! Car ils désirent tellement que les souffrances cessent, que les humains retrouvent leur mission initiale, et jouissent de la joie et de l’amour.

Les âmes incarnées sont autorisées à faire des pauses lorsqu’elles en ressentent le besoin. Elles reviennent faire un séjour dans les mondes divins, chez elles, ou du moins dans un monde intermédiaire de décompensation et d’anto-observation. Autrement dit, elles quittent leur corps physique qui leur sert de combinaison de plongée. C’est ce que nous appelons la mort, qui est le processus par lequel notre âme va se reposer et se ressourcer. Elle fait un bilan de son action, de la progression de sa conscience, des erreurs commises, afin qu’elle puisse rectifier son programme. Elle élabore ce qu’elle doit accomplir sur Terre par la suite pour acquérir de nouvelles connaissances nécessaires à sa progression.

Lorsque l’âme est prête, elle effectue une nouvelle descente sur Terre, une nouvelle naissance, afin de poursuivre le travail entrepris et l’amener plus près du but final : retrouver la mémoire de ses origines et la connexion avec son Soi divin dans la matière. C’est pourquoi les âmes passent par un grand nombre d’incarnations pendant lesquelles elles récoltent des enseignements précieux qu’elles délivrent aux mondes célestes.

Accèder à ma Bibliothèque gratuitement cliquer sur l’image

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

Nous attirons ce que nous sommes

Nous attirons ce que nous sommes

  Avez-vous déjà réfléchi à cette vérité étonnante : vous attirez ce que vous êtes ? Tout dans votre vie reflète votre essence intérieure. Ce ne sont pas vous qui allez vers les choses, mais elles qui viennent à vous. Les livres que vous lisez, la musique que vous...

Archives

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *